samedi 18 juin 2011

Inauguration du blog.

Bienvenue

Un univers un peu girly, aux couleurs acidulées.
J'y parlerais de mode, de maquillages, de voyages, ...
J'y mettrais mes trouvailles, mes achats, mes astuces, mes dessins, ...
Enfaite ce sera un blog d'absolument tout & rien.
Mais j'éspère qu'il vous plaira.



Edit 26.02.12 :

Il est vrai que je n'ai plus poster ici depuis quelques mois;
Je le délaisse, reviens, puis l'abandonne à nouveau.
Mais peut importe, ce message est juste pour préciser que dorénavant le blog ne parlera plus réellement de maquillages, modes et tout les trucs du styles !
Mais uniquement de voyages, concerts, de mes expériences, ...
Et plus principalement de la Corée du sud, et tout ce qui s'y rapproche.
ENJOY IT !!


D.Candy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire