mardi 6 mars 2012

A vendre.

Hello, :)

Je vends une paire de chaussures de la marque Nelly "Forget my boyfriend" noir en taille 40, car elles sont beaucoup trop petites.
Elle corresponde plus à une taille 39 ou à un minuscule 40.
Je m'en sépare car je me suis racheté la même paire dans la bonne taille, mais mon échange ayant échoué je me retrouver avec deux fois la même paire.
Vous pouvez les voir ici .
Je répète qu'elles sont neuves, jamais porter, et dans leurs boite d'origine + facture.
Et elles sont tout simplement magnifique, y'a rien à redire.
Je les laisse à 60€. Mais j'étudie toutes offres.
N'hésitez pas à faire tourner. Sa m'embêterai d'avoir des chaussures qui ne serve pas.

Merci ! 

1 commentaire:

  1. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça serait du 36 T-T je les cherchais justement

    RépondreSupprimer