dimanche 6 mai 2012

Wish List


Aaaah, j'ai une envie terrible de dépenser mon argent mais en même temps je sais que je ne devrais pas T.T Il faut que j'économise pour Séoul, tout reviendra moins chère là-bas MAIS, dans tout les cas il me faut absolument un nouvel ordinateur avant de partir, puisque le mien n'est pas suffisament performant, et je perd bien trop vite patience. Le VAIO rose est juste parfait, je connais pas le nom exact mais je vais essayer de m'arranger pour me le faire offrir pour mon anniversaire haha, évidemment je vais sans doute payer une partie mais sa me dérange même pas trop.

Sinon le sac ... euh ouai, ou comment flasher totallement sur un sac mais ne pas oser le prendre parce que je ne sais pas quelle couleur je préfère, le noir passe avec tout, et est plutôt neutre, quant au rose bah c'est plus doux, et plus girly bien évidemment mais j'ai des doutes de pouvoir l'assembler avec beaucoup de tenues :/

Les appareils photos, bah j'ai toujours voulu un polaroïd et je trouve que les fuji sont juste parfait, on peut les voir quelques fois dans les dramas coréens/japonais, l'un est plus fait pour la prise de photo verticale et l'autre horizontale. L'appareil en lui même coûte une somme plutôt raisonnable, mais le papier .. c'est une tout autre histoire, c'est affreusement chère pour ce que c'est. Mais je compte bien m'en acheter au moins un avant mon départ histoire de prendre des photo de l'avion en mode polaroid haha.

La pochette couleur "mint" pour ranger tout mes documents de voyages (guides, itinéraires, plans, photocopies passeport, ... bref la paperasse), pour l'instant ils sont dans une simple pochette de classe Hello Kitty, mais c'est vraiment pas pratique, aucun compartiment, aucune séparation donc c'est un peu (beaucoup) le bordel.

Bref ce n'est qu'un partie de ce que je souhaite.

En ce moment je réfléchis beaucoup de la manière dont je vais gérer mes voyages une fois sur place. Je compte aller au Japon et à Hong Kong, je ne sais juste pas par quoi commencer sachant que le premier voyage se ferait vers Novembre et le deuxième vers Mars. Et je ne sais pas non plus si je dois prendre directement mes billets d'avion ou attendre que finallement je soit sûre de ne pas me ré-inscrire pour un semestre supplémentaire (parce que oui, si j'ai l'occasion et suffisament d'argent encore je compte bien rester un peu plus longtemps ... et si ça me plait aussi et que j'en ai pas marre à ce moment-là ^_^ ce qui peut parfaitement arriver.) Enfin bon j'ai le temps d'y penser.

Seul avis politique du soir :
Je sent bien que la France va nous faire un remake du Titanic. \o/


Still 102 Days before Seoul,
Oh et oui, j'ai créer un nouveau blog qui sera consacré à mon voyage, je vais essayer de le mettre réguliérement à jours, avec photos, infos, bons plans ... c'est ici
L'aspect est totalement différent, je me suis casser la tête à tout faire bien et il en encore loin d'être fini, à côté ce blog est juste un brouillon fait vraiment à l'arrache, je m'appliquerais bien plus pour le suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire