mercredi 2 mai 2012

Début du mois de Mai.

Par où commencer ?

J'ai pas grand chose à dire, mais je ressent cette envie d'écrire, donc here i am. Bref. Hm, ma mère à passer son début de semaine à l'hôpital d'urgence, ou comment bien commencer le lundi matin avec un stress \o/ Elle as fait un malaise et finallement elle as un problème au coeur dût à l'embolie pulmonaire qu'elle avait eu y'a des années, des sequelles, super. Bon, elle est rentrée ce matin et tout va bien selon le médecin, elle as juste des médicaments à prendre et sa devrait aller en s'arrangeant.

Sinon, j'ai reçu mon permis international today :D Il est tout beau, tout nouveau, tout propre (pour combien de temps ? Ca je l'ignore >.>)
Donc oui, avec ce simple petit papier fait en 1 jour à tout casser (fait la demande vendredi, reçu le mercredi, sachant que mardi c'était ferié) je peux rouler partout dans le monde :D Donc oui, en Corée, c'est le plan d'origine. Evidemment je ne compte pas rouler dans Séoul même, déjà quand je roule dans Strasbourg (haha riez riez), Paris ou Berlin je suis limite en panique alors Séoul .. n'en parlons pas. Mais c'est au cas où on irais en vadrouille en dehors de la ville ou sur Jeju, sachant que c'est très conseiller de louer une voiture là-bas, donc why not. Et si jamais je fais un tour au Japon et Hong-Kong je pourrais aussi si besoin. Evidemment faut surtout que j'en ai le courage ^_^ Et ça c'est une toute autre affaire.
Autremant j'attend toujours la réponse définitive de l'université coréenne, j'ai déjà reçue des mails me confirmant qu'ils ont eu ma demande et tout mais pas de réponse d'acceptation pour le moment, donc je balise, tout les soirs je stress affreusement, vue que je sais qu'ils répondrons dans la nuit, donc oui je m'endors souvent après 3-4h du matin, super quoi. Mais une fois que j'aurais la réponse je pourrais enfin me fixer et concrétiser tout ce qui reste à faire avant de partir. Entre les rendez-vous à la banque pour l'assurance, la carte de crédit, la voiture, les négociations avec mon géniteur pour l'argent, la pension de mes furets (aha), et l'utilisation de ma voiture. Et toutes les procédures pour le visa, la demande pour une places en dortoirs sur le campus .. C'est encore long.

Et OH MIRACLE ! J'ai rembourser toutes mes dettes (ou presque). La plus importante représenter un certain montant (le prix d'un billet d'avion aller-simple à savoir ^_^) et c'était une amie qui m'avait avancer l'argent, enfin, elle avait payer avec sa carte les deux billets, et j'étais censé la rembourser directement, mais entre ma voiture qui est tomber en panne et les soins vétérinaire pour ma furette (qui n'as pas survécue :(), tout à dégénéré et depuis février je ne l'avais pas rembourser, ou qu'une partie (vue que le prêt se constituer d'autres choses encore ^_^), donc là tout est régler, virement effectuer et réceptionné aujourd'hui :D Sa libère. Et la deuxième dette c'était celle de mon frère (oui j'ai une famille plutôt sympa niveau avancé d'argent), il m'avait avancer des sous pour les soins vétérinaires aussi (pour les connaisseurs, vous savez comme ça peut monter très très haut .. pour du beurre), ma carte ayant atteint son plafond ce jour là, j'ai était capable de payer uniquement la moitié, heureusement qu'il était avec. Bref, rembourser aujourd'hui aussi. 
Maintenant reste le prêt de mon père ... qui traine depuis Novembre 2010 huhu. Je sais c'est mal. Mais disons que je le rembourse petit à petit, et que l'argent qu'il m'as prêter il en profite aussi, étant donné que c'était pour ma voiture, et qu'il avec DONC. Bref, faut quand même que je m'y mette >.>

Ah et dernier point, CETTE petite merveille fera sans doute son apparition dans ma boîte aux lettres la semaine prochaine !! Huhu. Je l'avais pris en pré-commande la semaine dernière sur KpopTown.com, donc avec le poster et les stickers offerts. J'en ai eu pour 15€ et quelques, contre 22€ si je l'avais pris chez Musica .. j'ai pas hésité. Bon, j'ai pris le poster déplié, donc tout arrivera séparement mais c'est pas grave. J'ai hâte de l'avoir entre les mains. Je fais mon possible pour pas spoiler en ne regardant pas les photos que les gens postent, mais en allant sur Tumblr ce matin c'est la première chose que j'ai vue, donc là je vais éviter au maximum ^_^". Huuu j'ai hâte de le mettre à fond dans la voiture, parce que là le système que j'utilise le son est vraiment minime.


Still 106 Days before Seoul ~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire