jeudi 26 avril 2012

우리는 B.A.P YES SIR !


Il n'y as pas moyens. Je me devais de parler de ce clip, de cet album, de ce groupe.
B . A . P
Best.Absolute.Perfect.

Un, voir LE groupe dont je ne me passe plus. Leurs chansons peuvent passer en boucle à longeur de journée 7 jours sur 7, peut importe, je ne m'en lasse pas.
Beast à toujours était mon groupe préféré, mais je dois avouer que là .. mon coeur chavire. Leurs musiques sont vraiment entrainantes, leurs styles, leurs concept, .. TOUT me plaît, je n'ai absolument rien à redire. Rien à critiquer, juste à admirer.
Sa à beau faire seulement 3 mois qu'ils sont "connus", je suis persuadé qu'ils iront plus loin que d'autres rookies sortis à la même période.
Et puis Bang Yong Guk, comment dire, depuis le début j'accroche avec lui, je me souviens qu'il avait sorti sont premier solo avec YoSeob le jour de mon anniversaire l'an dernier .. (un très joli cadeau ^_^) Et depuis je le suit vraiment. Pourtant les rappeurs à grosse voix c'est pas vraiment mon truc à la base, pas du tout même. Mais là ... Je serais pas dire le pourquoi du comment, mais j'accroche complêtement.
Bref je m'égare.

Le clip : Malgré la partie du "spraying" (ou je sais pas quoi) qui m'as fait sourire, le MV est juste parfait, le décor est à tomber, ok, y'as quelques similitude avec Warrior, mais merde .. si c'est la signature du groupe, qu'on les laisse faire. La choré, comme d'hab, parfaitement millimétré, sa bouge, sa saute, sa fait des regards de bad boy ahah. Bref j'adore. Je crois même qu'a choisir, je placerais CE clip en tête avant Warrior, malgré que déjà lui je l'aimer énormément.

Je vous conseille vraiment d'écouter tous leurs autres titres, l'intro aussi est vraiment entrainante, j'ai regretter que ce ne soit pas une musique entière d'ailleurs.
Si je devais donner une note à cet album ce serais ... 19/20, juste parce que j'aurais aimer plus de chansons. Et pour le clip 19/20 aussi .. à cause du spray qui à casser toute la crédibilité huhu ^_^



& 113 jours avant mon départ en Corée ... Sa se rapproche petit à petit :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire