mercredi 4 juillet 2012

D-44




Le stress commence à monter petit à petit. Même si je vois mon planning "avant départ" diminuer petit à petit, j'ai l'impression qu'il reste encore 10000 choses à faire.
Les rendez-vous à la banque se sont enchainés durant le mois de Juin, et même jusque début Juillet, j'ai une tonne de paperasse, mais 90% du boulot et fait, reste plus que l'assurance auto que je dois diminuer, certainement la semaine prochaine. Sinon j'ai eu la confirmation et toute la doc' d'Ewha, j'ai donc mon test de placement le 10 Sept. à 10:00 et ma rentrée le 13 Sept. à 9:00, soit dans exactement 70 jours !! Va falloir que je bosse sérieusement mon coréen pour essayer de ne pas me retrouver au niveau 1 >_> Et si c'est le cas ... je survivrai mais sa m'embêterai pas mal. C'est surtout l'oral qui m'inquiète à dire vrai. A voir.





Autrement il me reste le visa à faire, tous les papiers sont fait, je sais juste pas quand l'envoyer, j'ai peur de l'envoyer trop tôt alors je pense attendre la semaine prochaine. Il faut aussi que je résilie mon abonnement chez Virgin, et là, c'est le problème, il demande des justificatifs de départ à l'étranger, logiquement le certificat d'admission de l'université passerai, mais j'ai vue sur plusieurs site qu'il demander aussi le bail d'un logement sur place .. hors je n'ai toujours pas de logement, et partant sur le principe que j'irais en Goshiwon, ... je peux rêver pour le bail. BREF. Croisons les doigts.

Niveau voyage, j'ai pré-rempli ma valise toutebelletouteneuve de tout ce dont j'aurais a peu près besoin, je pensais réussir a tout caser dedans mais ... non, il va bel et bien me falloir un sac de voyage pour la cabine pour mettre toutes mes chaussures et mon bric à brac >.< Mais j'en ai déjà repérer un beau, pas très chèr, tout rose pétant AHA, plus tape-à-l'oeil y'as pas ^_^. Et on as réserver nos billets de trains pour le J-J pour Paris. Train à 9h, donc on arrive un peu avant midi, et nôtre vol est à 19h50 ... on as le temps de visiter CDG quoi, mais j'ai vue qu'y'avait un Starbucks, donc je pense qu'on va passer un bout de temps là-bas.
Et OH ! Magnifique nouvelle (pour nous du moins), le Incheon Music Wave à était repoussé en Septembre :'D J'étais tellement dégouté de le louper vue qu'il était prévu le 18 Août et que j'atteris le jour même, et là, grâce au SM Town il est décallé :DD. Bon ... ok y'avais le Pink Play concert aussi avant où j'aurais voulu aller, et au concert des 2NE1, mais sachant que c'est bien avant nôtre arrivé, je le supporte. Logiquement on ne devrait pas avoir de souci à avoir des places, ayant contacter un organisme qui m'as limite promis qu'il nous en aurait.


Et deux semaines après il devrait y avoir le Hallyu Dream Concert ... Deux gros concerts en deux semaines, l'éclate !! Heureusement que les prix sont plus que raisonnable, on m'as dit au max. 20.000KRW, mais sur les sites c'est le plus souvent au alentours de 5.000KRW :DD Et vue qu'on tombe dans la période du comeback des B2st, Nu'Est, Super Junior (pas pour moi aha), et compagnie, sa gère s'ils y sont. Et coooomme les B.A.P devraient sortir un nouvel album bientôt j'ai de forte chance de tomber aussi pendant leurs comeback .. et là je serais heureuse kkk. (monde fangil: activé)

Ah, je pense commencer mon autre blog sur la corée environ une dizaine de jours avant le départ :))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire