dimanche 12 août 2012

Plus que 5 petits jours ... Et enfin je serais dans l'avion en direction de Séoul. La valise commence à se finaliser petit à petit, reste à rajouter les habits que j'ai mis à laver, de trouver les chaussures que je mettrais le jour J, ma trousse de toilettes et je crois que c'est à peu près tout.
Au final j'ai sacrifier deux paires de chaussures compensées histoire d'allégées et de libérer de la place, de toute manière je ne pense pas les mettre, enfin, ... Déjà ici je les mettais pas alors pourquoi là-bas ?! Bref. Il faut encore que j'aille chercher quelques trucs dans les magasins, collants et tout le tralala histoire de pas devoir courir partout une fois sur place. Mais le gros problème c'est qu'il me faut des bottes ... Et là-bas je doute en trouver à ma taille (je chausse du 40 -_-) Va falloir que je trouve ça avant de partir.


 
Sinon, aujourd'hui j'ai 21 ans, la vingtaine est enclenchée, et je n'aime pas ça du tout !! Non hônnetement je trouvais que 20 ans était un bon âge mais là je réalise un peu enfaite. J'aimerais ne plus vieillir, rester à cette âge, qui est avantageux d'un côté (majorité international), pour profiter un maximum. Parce que là, j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose de ma vie.
Mais ce fût (bien qu'il ne soit pas fini), un anniversaire banal, mon père me l'as à peine souhaiter et au lieu du repas traditionnel, ce soir c'est ... pizza, sans mon père, tout à fait normal enfaite. Mais peut importe, je commence à avoir l'habitude, et s'il faut je le fêterais avec une semaine de retard dans Séoul ^_^.

En reparlant de Séoul (oui je change de sujet sans réfléchir ^_^) C'est plus ou moins officiel ... Je vais au Incheon Music Wave \o/ Enfin, si un moyen ne fonctionne pas, on as une roue de secours sûre à 100% DONC je suis refaite kkk.

Et toujours à propos de Séoul, vous pouvez trouver mon blog à propos du voyage à cette adresse :


Et quant à ce blog-ci .. je pense que je l'abandonnerai le temps de mon séjour, ou j'y mettrais juste quelques news =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire